Avant et après de faire l'Amour -> En s'approchant de votre compagnon

En s'approchant de votre compagnon.
En s'Approchant de votre compagnon



En se fondant sur le modèle tantrique -qui recherche la fusion du féminin et du masculin pour atteindre un niveau de conscience plus élevé, le Kama Sutra nous apprend comment retarder le moment de passer à l'acte, afin d'atteindre l'apogée du désir sexuel.


Du degré d'intimité au sein d'un couple dépendra la satisfaction sexuelle, et par voie de fait le désir sexuel d'un individu. Cette conception est exacerbée chez la femme car, pour elle, l'impact de la stimulation visuelle n'est pas aussi important que chez l'homme. Pour cela, le sexe tantrique met en emphase l'osmose spirituelle dans laquelle doivent baigner les amants, ce qui provoquera indubitablement une synergie à la fois physique et spirituelle lors de l'acte sexuel.

De nos jours, les thérapies de couple s'inspirent de ce principe : en travaillant l'intimité et les affinités du couple dans le but de leur ouvrir les voies vers une vie sexuelle plus épanouissante et excitante.
Dans ce sens, ces mêmes thérapies incitent les compagnons à se caresser mutuellement, sans penser à la finalité sexuelle mais bien dans le but de découvrir la satisfaction et le plaisir que peuvent procurer de simples caresses et, au final, de voir ressurgir le désir et la sensualité.

Parce que le sexe tantrique conseille de retarder au maximum l'acte sexuel et de prolonger le plaisir, la rubrique qui sera mise en place vous proposera un programme de 3 jours pendant lesquelles il ne devra avoir ni pénétration, ni orgasme. Il sera important de ne pas succomber à la tentation d'éliminer une étape du programme pour que celui-ci vous permette d'accéder à un plaisir intense et durable.


En s'approchant de votre compagnon  
Cherchez nouveaux amis/es
Je suis/Nous sommes un(e)/des
recherchant un(e)/des
Agé(es) entre
e&t
Recherchant...
Pays
kamasutra
© amourkamasutra.com 2007