En se Préparant pour Faire l'Amour -> Le Climat pour l'Amour

Le Climat pour l'Amour.

L'atmosphère(Le climat) doit aussi être préparée, ainsi que le corps et l'esprit, à une nuit joyeuse de sexe et de l'amour.

Le Climat pour l'Amour

Le KamaSutra est soucieux d'aborder tous les aspects nécessaires pour faire du sexe quelque chose de délicieux, et accorde donc une grande importance à l'ambiance qui entoure l'acte amoureux. Créer une atmosphère et un climat qui inspirent et stimulent les compagnons est fondamental pour tout que se passe tranquillement et naturellement, tout en garantissant que tous deux profitent au maximum du moment. Les conseils du KamaSutra à cet égard peuvent facilement être appliqués à la vie de nos jours.
Le livre recommande que le couple fasse tout son possible pour ne pas être interrompu, par conséquent choisir un endroit tranquille, sans bruit, et avec le moins de personnes aux alentours est conseillé (de nos jours, on évoquerait le fait qu'il est recommandé d'éteindre le téléphone). D'une autre côté, ajouter à l'ambiance de la musique peut éveiller les sens et dans certains cas peut être excitant ; il faut cependant que le volume ne soit pas trop élevé et que la musique ne soit pas trop agitée, mais pas non plus trop lente pour éviter la monotonie des gestes des amants. Il est évidemment important de choisir un type de musique qui convienne aux deux partenaires.
Un grand nombre de personnes ont pour habitude d'associer le sexe à la boisson, avec l'intention de relaxer le compagnon, mais aussi de le désinhiber. Cependant, cela vaut la peine de rappeler que cette combinaison ne fonctionne pas toujours, et peut dans quelques cas faire mauvais ménage. L'abus d'alcool ou de nourriture peut mettre en péril votre nuit d'Amour, en provoquant somnolence, malaise, inconfort ou, à haute dose, peut transformer votre nuit idyllique en un cauchemar, ou du moins en un désastre. De plus, l'abus d'alcool, quoique son effet varie suivant la personne et la situation, peut empêcher à l'homme d'avoir une érection.
Une fois que l'ambiance a été mise en place, tous deux choisissent les positions sexuelles appropriées aux goûts de chacun... Et c'est parti.


Choisir son compagnonConnaître son compagnonLa Rencontre
Une conduite SocialeEn préparant l'EspritEn préparant le Corps
Les zones ErogènesEncore plus sur les Zones ErogènesLe lieu approprié
Le Climat pour l'Amour  
Cherchez nouveaux amis/es
Je suis/Nous sommes un(e)/des
recherchant un(e)/des
Agé(es) entre
e&t
Recherchant...
Pays
kamasutra
© amourkamasutra.com 2007