En se Préparant pour Faire l'Amour -> Une conduite Sociale

La conduite sociale
La conduite sociale

Dans l'Inde du quatrième siècle, la pratique du sexe était concevable uniquement lorsque les protagonistes appartenaient à la même caste sociale...

A l'époque durant laquelle le Kama Sutra fut écrit, hommes et femmes hindous devaient remplir des rôles sexuels bien définis au sein de la société. Il était bien vu pour les hommes, par exemple, qu'il comptent le plus grand nombre de maîtresses possible et d'expériences sexuelles différentes, tandis que pour les femmes, il était exigé qu'elles restent vierges jusqu'à leur mariage. N'importe quelle individu n'entrant pas dans ces critères était considéré comme inadéquat, indécent et inadapté à la société.

Ceci démontre une fois de plus qu'il existe un plus grand nombre de similitudes que de différences entre notre société actuelle et le contexte dans lequel baignait Vatsyayana lorsqu'il écrivit son oeuvre.
Ces similitudes prévalaient encore jusqu'à quelques dizaines d'années, jusqu'à ladite Révolution Sexuelle, quand on commença à se poser des questions sur ce mode de pensée, et à réconsidérer ce genre de comportements. Seulement depuis peu de temps est accepté plus naturellement le fait que les femmes soient plus actives et agressives dans le jeu de la conquête amoureuse, du moins par certaines personnes.

L' Education sexuelle - Hier et Aujourd'hui :

Vatsyayana nous montre également que l'éducation sexuelle était quelque chose d'essentiel, que devraient apprendre aussi bien les hommes que les femmes, dans le but d'élargir les connaissances et les expériences sexuelles de chaque individu.
Depuis l'évolution de la pensée générale qu'il y eût quelques dizaines d'années auparavant jusqu'à nos jours, il est clair qu'aujourd'hui nous parlons, écrivons et entend parler beaucoup plus librement de sexe, ce qui confirme que les conseils et les conclusions de Vatsyayana n'étaient pas seulement correctes, mais aussi applicables directement par nous, jusqu'au jour d'aujourd'hui.


Choisir son compagnonConnaître son compagnonLa Rencontre
Une conduite SocialeEn préparant l'EspritEn préparant le Corps
Les zones ErogènesEncore plus sur les Zones ErogènesLe lieu approprié
Le Climat pour l'Amour  
Cherchez nouveaux amis/es
Je suis/Nous sommes un(e)/des
recherchant un(e)/des
Agé(es) entre
e&t
Recherchant...
Pays
kamasutra
© amourkamasutra.com 2007