En se Préparant pour Faire l'Amour -> Connaître son compagnon

Connaître son Compagnon
Connaître le compagnon

Même au IV ème siécle certaines personnes pensaient que les hommes devaient suivre leur émotions et sentiments...
À l'époque à laquelle le Kama Sutra fut originalement écrit, l'organisation sociale de l'Inde était encore plus différente que celle que nous connaissons, ou méconnaissons.

En effet, les mariages était arrangés entre les familles du soi-disant couple afin d'obtenir de meilleurs avantages sociaux et pour élever leur niveau de vie.

Résultait de cela que les personnes étaient constamment forcées à laisser de côté certaines étapes importantes de la relation, comme les phases initiales durant lesquelles le couple commence à se connaître, crée son intimité et découvre les points que les deux personnes ont en commun. Donc les bases d'une relation.

À cette époque-là, Vatsyayana s'affirmait déjà comme étant en avance sur son temps et déclarait que l'unique façon d'obtenir la joie et la prospérité lors d'un mariage serait en choisissant la compagne avec laquelle l'homme aurait le plus d'affinités.

D'un autre côté, la société d'autrefois considérait que l'homme jouait toujours le rôle clé de la relation, et, par conséquent, lui enseignait à utiliser ses qualités pour pouvoir gagner et maintenir la confiance de la femme choisie.

Néanmois, de nos jours nous savons qu'un tel concept n'est correct seulement s'il est appliqué aux deux sexes.


Choisir son compagnonConnaître son compagnonLa Rencontre
Une conduite SocialeEn préparant l'EspritEn préparant le Corps
Les zones ErogènesEncore plus sur les Zones ErogènesLe lieu approprié
Le Climat pour l'Amour  
Cherchez nouveaux amis/es
Je suis/Nous sommes un(e)/des
recherchant un(e)/des
Agé(es) entre
e&t
Recherchant...
Pays
kamasutra
© amourkamasutra.com 2007