Le Baiser dans le KamaSutra -> Cunilingus

Cunilingus.
Cunilingus

La partie la plus sensible du corps de la femme est très problablement le clitoris. Sa stimulation la guidera dans un tourbillon de plaisir l'emmenant au 7ème ciel.

Une fois que l'amant estime que sa compagne est prête, après avoir consacré suffisamment de temps à la préparer, il se doit de se lancer dans la stimulation orale des organes génitaux. Il est nécessaire de rappeler que bien que cette étape de la relation puisse paraître excitante pour chacun des deux protagonistes, elle ne doit pas être réalisée trop tôt dans les préliminaires, et ne doit surtout pas être réalisée avec hâte. Prendre son temps pour en venir à cette étape ne fera qu'amplifier le plaisir de l'acte sexuel en soi.

En outre, faire preuve de patience et bien la préparer avant le cunilingus est un moyen efficace de soulager la femme d'un éventuel doute de sa part quant à la relation sexuelle en soi, ou par rapport à un quelconque aspect qui la préoccuperait, et qui altèrerait la qualité du rapport.

Etant la zone la plus sensible de l'anatomie féminine, il est normal que le clitoris mérite une attention spéciale. Le Kama Sutra décrit un certain nombre de stimulations orales pour lesquelles la femme peut être debout, assise ou couchée. Cependant, l'accès au clitoris est facilité lorsqu'elle est allongée sur le dos. Stimulez le clitoris avec votre langue et vos lèvres, sur toute sa surface, délicatement, et observez les réactions de votre compagne. Variez les mouvements et l'intensité des caresses buccales, et surtout ne restez pas trop longtemps à la stimuler de la même manière, sauf si elle le demande. N'omettez pas les lèvres du vagin qui, si caressées avec dextérité, peuvent lui procurer un immense plaisir.


Après s'être focalisé sur la partie externe des organes génitaux, stimulez l'entrée du vagin avec votre langue avant de l'introduire dans l'intimité de votre compagne tout en exécutant des mouvements de va-et-vients. Enfin, répétez toutes ces étapes, en embrassant et en léchant le clitoris, les lèvres et le vagin. Faites preuve d'imagination, variez les caresses, et surtout observez et évaluez à chaque moment les réactions de votre partenaire.

L'Art de baiserDifférents Types de BaisersLes jeunes maîtresses et les 3 types de baisers
Le jeu du baiserEn embrassant le corpsSucer et Lécher
MordreCunilingus 
Cherchez nouveaux amis/es
Je suis/Nous sommes un(e)/des
recherchant un(e)/des
Agé(es) entre
e&t
Recherchant...
Pays
kamasutra
© amourkamasutra.com 2007