Les touches et les Caresses au KamaSutra -> L'Embellissement Mutuel

L'Embellissement Mutuel.
L'embellissement mutuel

L'embellissement mutuel fortifie l'intimité et la confiance au sein du couple, en plus d'être une excellente préparation pour faire l'Amour.

Le Kama Sutra mentionne à la femme la possibilité de raser son mari, en plus des soins d'épilations qu'elle doit effectuer.

La philosophie orientale considère le corps humain comme un temple rempli de vie et, par conséquent, qui mérite d'être soigné, ce qui naturellement comprend, en plus d'éviter les abus d'alcool et de nuits sans repos, son hygiène fréquente.

De nos jours, y-a-t'il meilleur manière de s'embellir mutuellement que de prendre un bain sensuel avec son compagnon/sa compagne? Relaxant, le bain peut aussi avoir un effet aphrodisiaque. Outre la préparation des corps à l'acte sexuel, le bain pris à deux sert de préliminaire à la relation sexuelle proprement dite. Par ailleurs, en se caressant mutuellement dans le bain, le couple prépare l'union charnelle des deux corps. Des caresses dirigées vers les zones érogènes sous prétexte de réaliser la toilette personnelle de son partenaire : ce sont les premiers pas de l'excitant jeu de la séduction, qui atteindra son apogée lors de la mise en application des diverses positions sexuelles suggérées par le KamaSutra.





L'EtreinteL'Etreinte 'Lait et Eau'L'Etreinte de la Grimpante
L'Embellissement Mutuel  
Cherchez nouveaux amis/es
Je suis/Nous sommes un(e)/des
recherchant un(e)/des
Agé(es) entre
e&t
Recherchant...
Pays
kamasutra
© amourkamasutra.com 2007