Le Baiser dans le KamaSutra -> Sucer et Lécher

Sucer et Lécher.
Embrasser et Lamer

Un amant affectueux se doit de prêter une attention particulière aux zones sensibles du corps du partenaire. Stimuler ces parties-là avec les lèvres et la langue ne fait qu'accroître le plaisir.

Le Kama Sutra considère exercer des sucions et/ou lécher des régions précises du corps comme une étape indispensable du jeu amoureux. Le livre nous enseigne que dédaigner le contact avec les organes génitales le plus longtemps possible et se concentrer à intensifier les préliminaires peut résulter que l'orgasme soit aussi bien plus intense.

Ceci ne s'applique pas seulement à la pénétration en elle-même, mais aussi à n'importe quel type de contact avec les parties génitales. Au lieu de ça, l'amant doit se consacrer à d'autres parties du corps, comme par exemple, la zone interne des cuisses, l'arrière des genoux, les seins et tétons, la nuque, les oreilles ou encore l'abdomen, qui peuvent, suivant la personne, se révéler être des zones hautement érogènes. En effet, embrasser et lécher les régions proches des organes génitaux puis ensuite se concentrer sur une autre partie du corps plusieurs fois de suite peut être une stratégie très excitante. Il est aussi primordial de tenir compte des différentes réponses du corps aux stimulations exercées pour jouer sur le plaisir et l'envie de votre partenaire.


Couvrir le corps de votre compagne de baisers et explorer l'ensemble de ses nombreuses zones érogènes avec la langue est une excellente manière d'extérioriser votre désir, ce qui certainement conviendra aux deux partenaires. Etant donné que toutes les personnes ne réagissent pas de la même manière à ce genre de caresses suivant la zone au centre des attentions, observer les réactions de votre amant/maîtresse vous garantit qu'il/elle se sent bien et que, par exemple, vous n'êtes pas en train de le/la chatouiller, de plus c'est une manière de voir quelles sont les zones qui attisent le plus de plaisir chez votre compagnon/compagne.

L'Art de baiserDifférents Types de BaisersLes jeunes maîtresses et les 3 types de baisers
Le jeu du baiserEn embrassant le corpsSucer et Lécher
MordreCunilingus 
Cherchez nouveaux amis/es
Je suis/Nous sommes un(e)/des
recherchant un(e)/des
Agé(es) entre
e&t
Recherchant...
Pays
kamasutra
© amourkamasutra.com 2007