Le Baiser dans le KamaSutra -> Le jeu du baiser

Le jeu du baiser.
Le Jeu du Baiser

Le Kama Sutra décrit un jeu de baisers dans le but de divertir le couple.

Le Jeu du Baiser


Au sein du Kama Sutra, l'Amour, le sexe et les relations entre couples sont considérés comme étant extrêmement importants, sans qu'ils soient traités d'une manière trop sérieuse. La preuve en est avec une sorte de jeu que Vatsyayana propose afin de distraire ses maîtresses.
Lors de ce jeu, un des compagnons fait un pari dont le prix est de possèder les lèvres de l'autre. Dans le cas où la femme perd, attristée par la défaite et feingnant les pleurs, elle devra repousser l'amant, pour ensuite le défier lors d'un nouveau pari.
Dans le cas elle venait à perdre encore une fois, elle devra paraître encore plus triste et attendre que le compagnon dorme ou soit distrait pour le surprendre en mordillant sa lèvre inférieure avec les dents, tout en faisant des blagues, en riant à voix haute, en disant ce qui lui passe par la tête, en le pinçant, ou encore, en bougeant les yeux.


Evidemment, un tel comportement peut paraître quelque peu infantil de nos jours, mais nous pouvons nous en inspirer pour créer de nouveaux jeux qui seraient divertissants et amusants.


L'Art de baiserDifférents Types de BaisersLes jeunes maîtresses et les 3 types de baisers
Le jeu du baiserEn embrassant le corpsSucer et Lécher
MordreCunilingus 
Cherchez nouveaux amis/es
Je suis/Nous sommes un(e)/des
recherchant un(e)/des
Agé(es) entre
e&t
Recherchant...
Pays
kamasutra
© amourkamasutra.com 2007