Quatre baisers du Kama Sutra et ses moments appropriés durant la relation.

Le Baiser Direct


Le baiser direct nous peut sembler en principe superficiel, mais une démonstration d’affection est considérée par la Kama Sutra, en étant tel si important comme d’autres types de baiser qui expriment une passion intense et parfois plus violent.
Dans ce baiser, les amants inclinent légèrement les têtes, pour que ses lèvres se trouvent directement. La langue n’est pas utilisée grâce à la position, par conséquent la paire doit mettre à profit le contact affectueux de ses visages que ce baiser proportionne. Utiliser cette modalité de baiser dans les premiers contacts durant les préliminaires peut aiguiser le désir et le líbido des deux.

Le baiser incliné


Actuellement, le baiser incliné est très connu entre les ocidentales. L’une des formes plus naturelles de s’embrasser, et aussi l’une des plus joyeuses. Ce baiser permet un contact direct et plus intense des lèvres des deux amants, en plus du contact entre les langues que cela peut être une démonstration excitante de désir.
Les deux inclinent ses têtes pour des côtés contrariés, dans un plus grand angle de j’habille dans le baiser direct, en permettant d’embrasser pleinement la bouche du contrarié.
Excellent pour une étape plus ardente du contact entre les amants, le baiser incliné doit être aimable, mais avec enthousiasme de, sans être exagéré. Contrôler une force, une vitesse, une profondeur et la salivation est essentielle.

Le baiser appuyé


Un autre baiser considéré par Vatsyayana une démonstration profonde d’affection et de rapport par la paire, est le baiser appuyé, dans lequel l’un des amants fixe délicatement la lèvre inférieure de son partenaire avec les doigts, en apportant la bouche à la rencontre à la leur, et après il l’appuie avec fermeté contre ses lèvres. Le contact entre la lèvre et la peau de l’amant peut occasionner une sensation distincte.
Une variation intéressante dans cette modalité est quand on utilise la langue pour toucher doucement les lèvres de l’amant pour après les embrasser intensément.

Le Baiser Tordu


Un autre type important de baiser pour les préliminaires, le baiser tordu. Il sert aussi comme une démonstration d’affection profonde et de tendresse. L’un des compagnons soutient délicatement les parties génitales de l’autre en levant son visage et en apportant les lèvres du compagnon vers les leurs.
Ce baiser, et aussi le baiser direct, ils ne sont pas indiqués pour des moments de grande passion, sont indiqués pour les instants préliminaires, quand les amants se lentement enveloppent toujours. Le compagnon qui reçoit ce baiser appréciera sûrement ce grimace affectueux et délicat de l’amant.