Le Baiser dans le KamaSutra -> Différents Types de Baisers

Différents Types de Baisers

Quatre baisers du Kama Sutra et les moments appropriés de mise en application pendant la relation :

Des types de Baisers
Le Baiser Direct

Le baiser direct peut en premier lieu nous paraître superficiel, néanmois, il est considéré dans par Kama Sutra comme une preuve d'affection, étant par voie de fait aussi important que n'importe quel autre baiser exprimant une passion intense ou, parfois, violente.
Lors de ce baiser, les amants inclinent légèrement leur tête pour que les lèvres se rencontrent directement. Etant donné la position, ce baiser ne fait pas appel à la langue, par conséquent le couple se concentre principalement sur la douceur du contact des visages. Utiliser ce type de baiser lors des premiers contacts pendant les préliminaires peut stimuler le désir et la libido des deux compagnons.


Le Baiser Incliné

De nos jours, le baiser incliné est très connu chez les occidentaux. Une des façons les plus naturelles de s'embrasser mais aussi une des plus agréables. Ce baiser permet un contact direct et intense des lèvres des deux amants, en plus du contact des langues qui peut être une excitante démonstration de désir.
Tous deux inclinent leur tête d'un côté, avec un angle plus grand que celui réalisé lors du "Baiser Direct", pour permettre d'embrasser pleinement son compagnon/sa compagne.
Excellent pour une étape plus ardente et fougueuse du contact des amants, le baiser incliné doit être agréable, plein d'enthousiasme, mais sans toutefois être exagéré. Contrôler la force, la vitesse, la profondeur et la sécrétion de salive est essentiel pour pouvoir profiter pleinement de cet instant.


Le baiser appuyé

Un autre baiser considéré par Vatsyayana comme une profonde preuve de tendresse et de respect pour le compagnon/la compagne. Il s'agit du baiser appuyé durant lequel un des amants soutient délicatement la lèvre inférieure de son partenaire avec les doigts, puis rapproche la bouche jusqu'à établir le contact avec la sienne, et ensuite la serre firmement contre ses lèvres.
Le contact entre la lèvre et la peau de l'amant peut occasioner différentes sensations. Il existe une variante intéressante à ce baiser : lorsque la langue s'emploie à toucher doucement les lèvres de l'amant pour, ensuite, l'embrasser intensément.


Le Baiser Tordu

Un autre baiser très important pour les préliminaires, le baiser tordu, sert également comme marque de profonde tendresse et douceur. Un des compagnons soutient délicatement le menton de l'autre tout en levant son visage et en rapprochant les lèvres de son amant vers les siennes.
Une variante à ce baiser est envisageable : alors qu'avec une main l'un des compagnons établit le contact des deux bouches, il utilise sa deuxième main pour caresser les parties génitales de son/sa partenaire et donc lui procurer deux fois plus de plaisir. Ce baiser, de même que la baiser direct, n'est pas indiqué pour les moments d'intense passion, il est conseillé d'en faire usage lors des préliminaires, lorsque les amants sont encore en train de s'entremêler. La personne qui reçoit ce baiser appréciera certainement cette douce et tendre initiative de son amant.


L'Art de baiserDifférents Types de BaisersLes jeunes maîtresses et les 3 types de baisers
Le jeu du baiserEn embrassant le corpsSucer et Lécher
MordreCunilingus 
Cherchez nouveaux amis/es
Je suis/Nous sommes un(e)/des
recherchant un(e)/des
Agé(es) entre
e&t
Recherchant...
Pays
kamasutra
© amourkamasutra.com 2007