En se Préparant pour Faire l'Amour -> Encore plus sur les Zones Erogènes

Encore plus sur les Zones Érogènes.
Plus de Zones Érogènes
Le corps est recouvert de zones très sensibles qui peuvent être considérées comme des zones érogènes où le moindre effleurement peut procurer un intense plaisir.

Une des zones érogènes les plus sensibles est aussi le plus grand organe de notre corps : la peau. Recouverte de milliards de cellules nerveuses (environ 1500 sur un pouce carré -soit à peu près 6 cm²-, encore plus sur certaines zones du corps), la peau réagit au moindre toucher ou au moindre contact : ce qui traduit l'importance qu'elle tient dans le jeu amoureux. Pour certaines personnes, en fonction du toucher, la température ou l'odeur de la peau du compagnon/de la compagne sera le point de départ du processus qui mènera à la réalisation de l'acte amoureux.

Sur toutes les zones que recouvre cette organe, parfois négligé par certains d'entre nous, il existe d'autres organes extrêmement sensibles et qui valent la peine qu'on s'y attarde un instant : les seins de la femme.

N'importe quel homme sait l'importance qu'ont les seins de la femme dans le phénomène de l'attraction sexuelle. Il est important de faire remarquer en outre que parmi tous les mammifères, seules les mamelles des êtres humains grandissent à partir de la puberté, sans toutefois produire du lait. D'après certaines études, ceci est une conséquence de l'évolution : pour que les seins vus de face puissent avoir un aspect similaire aux formes des hanches, afin d'aiguiser le pouvoir d'attraction sur le sexe opposé. Ceci explique par ailleurs le fait, qu'en général, les hommes se sentent plus attirés par les femmes à forte poitrine.

En plus d'avoir un rôle d'une grande importance dans le jeu de la séduction, la poitrine est, par ailleurs, une zone érogène en puissance, car possédant un grand nombre de terminaisons nerveuses, spécialement sur les tétons et sur la zone autour du téton (dont la couleur est différente au reste de la peau du sein). Certaines femmes peuvent même aller jusqu'à avoir un orgasme lorsque leurs seins deviennent le centre d'attention exclusif du partenaire, sans avoir recours à la pénétration ou à une quelconque stimulation des organes génitales.


Choisir son compagnonConnaître son compagnonLa Rencontre
Une conduite SocialeEn préparant l'EspritEn préparant le Corps
Les zones ErogènesEncore plus sur les Zones ErogènesLe lieu approprié
Le Climat pour l'Amour  
Cherchez nouveaux amis/es
Je suis/Nous sommes un(e)/des
recherchant un(e)/des
Agé(es) entre
e&t
Recherchant...
Pays
kamasutra
© amourkamasutra.com 2007